-={ D.F.K }=- DögS Fûn KÏllers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-={ D.F.K }=- DögS Fûn KÏllers

pour les dodeurs qui souhaitent deconner
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 kamikaz

Aller en bas 
AuteurMessage
kamikaz




Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 07/03/2008

kamikaz Empty
MessageSujet: kamikaz   kamikaz Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:34

salut aux D F K la forme?

bon ba voila je passe vous faire un petit coucou et vous dire que vous etes bien cool comme team et que votre site et pas mal du tout.

alors petite presentation :

moi c est fred

j ai 29 ans et preske plus de dent et je perd mes cheveux deja Mad Mad Mad Mad

je suis fonctionnaire

je suis aussi papa d un petit monstre de 19 mois qui ne fais toujours pas ces nuits et qui pete le feu la journée et me fatigue baucoup lol mdr,mais il faut croire que je suis sado car mon deuxieme bebe est en route et sera la dans 7 mois.putin je suis fou la vache!!!!!!!!!!!!!

je suis player essentielement sur dod source , mais je play aussi sur css, tf2 , condition zero et aussi sur crysis , call of juarez et les incontournable UT 2004 et UT 3 et bien d autre jeux video vue que je suis fan de ca lol.

j adore tout ce qui est serie tv du genre stargate sg1 et atlantis, lost , kyle xy , enfin tout ce qui est en rapport a la sience fiction,action, aventure.

mes gout sexuel? ba tous ce qui a un trou , une bouche lol mdr Wink

bon ba voila un petit recape en ce qui me concerne et si vous avez des question n hesitez pas je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualkillers.verygames.net/
 
kamikaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-={ D.F.K }=- DögS Fûn KÏllers :: Présentation :: membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser